750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
22 mars 2009

Chicken Wings

C’est chicken sont bien caramélisé, fondant et croustillant comme il faut

Le mélange soja, ketchup donne un goût particulier, attention au tabasco qui peut vous faire exploser la bouche…

je les ai servit avec des potatoes au four, c'était un régal....

072

Ingrédients :

- 1kg d’ailes

- 3 càs de beurre fondue

- 1 càc de paprika

- 1 càc de tabasco

- 1 càc de jus de citron

- 3 càs de ketchup

- 3càs de sauce soja

- 1/2 càc d’ail en poudre

- sel

072










Préparations :

1) Lavez et séchez les ailes de poulet

Dans un saladier mélanger l’huile, citron, soja, ketchup, paprika et sel (attention pas trop car la sauce soja est salée)

2) Ajoutez les ailes, bien mélangez, et laissez reposez une bonne demi heure

3) Préchauffez le four à 180°c

Mettre les ailes sur une grille et enfournez pendant 20mn

Les retournez dans leurs grill, prendre un pinceau et les badigeonner généreusement réenfournez pendant 10 mn

Recommencer 2 fois à les retournez et badigeonner pendant 10 mn de chaque

069

Publicité
Commentaires
N
C'est un delice mes enfants ont adoré je l'ai faite plusieurs fois c'est simple et si bon!
N
C'est un delice mes enfants ont adoré je l'ai faite plusieurs fois c'est simple et si bon!
O
c'est vraiment très très très bon ...<br /> c'est sure cet recette deviendra un classique chez moi lol<br /> Encore merci pour cet fabuleuse recette ;-)
C
je les ai testée, fabuleux....
I
Une recette qui plairait à coup sûr aux enfants ! bises
Publicité