750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
17 mai 2009

Les intenses choco sans matière grasse truffé au daim

075



















093















Voici une recette   de petits muffins bien chocolaté, même très corsé sans matière grasse et bien moelleuse,

Pour plus de gourmandise je les ai fourré au daim de chez ikea, hummmmmmmm un délice!
on ne peut pas rêver mieux lol ....

Je vous conseille de ne pas goûter la pâte
cru, qui est en passant une pure tuerie pour celui qui aime le chocolat bien noir, au risque de tout manger et de ne plus avoir assez pour remplir vos moules hihi :-)

Ingrédient:

- 150 gr de sucre
- 3 petits suisses
- 3 œufs
- 80 gr de cacao non sucré type Van Houten
- 50 gr de farine

- j'ai ajouté 1 càc de levure

Préparation:

1) Battre les petits suisses avec le sucre, puis les œufs et le cacao,et ajouter la farine.
2) Mettre dans des moules à muffins et enfoncer un bonbon sur chaque moule
3) faire cuire pendant 25 minutes à 180 (un peu moins pour moi)

077
















Source : le blog   je mange donc je suis


Publicité
Commentaires
C
Ouuuaaa ma recette dont j'ai toujours rêvée ^^ J'adore le Daim et en plus un muffin sans matière grasse......la combinaison parfaite ! Ne t'étonne pas si tu vois ta recette sur mon blog ^^ Merci pour cette excellente recette !!
F
super recette et tres joli blog
S
je copie ta recette, j'adore !!!!<br /> bz
A
voilaaaaaaa recette faite et approuvé , a retrouver sur mon blog !!! merci et a tres vite !
A
une petite question , <br /> <br /> avec ces quantités tu en fais combien????<br /> <br /> je la fait dans les jours qui vienne , a retrouver sur mon blog (avec ton lien bien sur !)
Publicité