750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
27 août 2009

Coulant au chocolat noir de Julie Andrieu

Une fine croute par dessus et à l'intérieur un coulant hummm
Pour plus de gourmandise, j'y ai ajouté un carré de chocolat blanc, on peut très bien mettre autre chose...

il est vraiment terrible!

095

















Cette recette est idéale pour les fan de chocolat car c'est plutôt corsé!

Les faire dans des petits ramequins.

Pour garder le coulant les cuire à la dernière minute, on prépare la préparation, on la mets dans les ramequins et on entrepose le tout au réfrigérateur, on les sort 10 minutes avant de les faire cuire.

079
















Ingrédients pour 5 petits ramequins en alu:

150 gr de choco noir intense
3 œufs
50 gr de sucre
35 gr farine
50 gr beurre

Préparation:

Préchauffer le four à 210°c chaleur tournante

Au micro onde chauffer le beurre et le chocolat
Dans un saladier, battre le sucre et les œufs, jusqu'à ce que le mélange blanchisse
Mélanger les 2 préparation et ajouter la farine, mélanger délicatement
Beurrer et sucrer des ramequins, les remplir au 3/4
Mettre au four 8 à 10 minutes maxi, selon la taille des ramequins

100

Publicité
Commentaires
K
ça m'a l'air bien bon!!!<br /> j'ai bien envie d'en manger un gros morceau!!!
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu, quel gourmandises
C
oh lala...c'est horrible tes photos....trop tentant, jador les coulants!
F
trop fort waw bravo
R
je craque!c'est vraiment irrésistible,merci ma belle pour ce beau partage,saha ftourek.
Publicité