750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
12 novembre 2009

Cookies aux pépites de chocolat au lait et au beurre de cacahuètes crunchy

052















De véritable cookies très crunchy!

Le beurre de cacahuète se marie très bien avec la douceur du chocolat au lait, ils sont partis très vite!

J'ai pris la recette ici

Ingrédients pour une trentaines de cookies :

65g de beurre
65g de beurre de cacahuètes crunchy
105g de sucre semoule
90g de cassonade
1 œuf
215 g de farine
180g pépites de chocolat au lait
2 cac d’extrait de vanille
1 cac de levure chimique

029
















Préparation:

Mélanger les beurres avec les deux sortes de sucres dans un grand saladier. Ajouter l’oeuf et la vanille.
Mélanger ensemble la farine et la levure, puis verser dans la pâte et mélanger le tout.

Incorporer les pépites de chocolat.
Faire des petits tas sur une plaque de cuisson, faire cuire les cookies une dizaine de minutes à 180°C jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés

040

Publicité
Commentaires
C
waw! ils sont super tes cookies, samira! yaatik asaha<br /> bisous
C
salam hbiba j'espère que tu vas bien<br /> c'est super bon bravo<br /> le newlook kayhemek bravo un joli blog<br /> bonne continuation <br /> welcome on arabic club<br /> biz
A
ca a l'air super bien delicieux
O
Coucou ma belle je t'ai décerné un petit prix sur mon blog si tu veux bien venir le voir!<br /> Tu sais bien que ton blog est parmi mes préférés!
O
Et bien bravo pour ces merveilleuses douceures! et quelles belles photos!
Publicité