750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
25 février 2010

THE mc chicken maison

048





















Voilà qui va plaire aux enfants et à mon avis pas qu'a eux lol ;-)

Ces chicken sont absolument délicieux, léger et pas du tout sec... Le secret c'est la vache qui rit oui oui!

Merci à Sofia  ;-) pour cette très bonne recette qui plaît toujours, (je les ai adapté à ma façon)
J'ai choisis d'en faire des steak chicken pour hamburger mais ont peut très bien les faire en nuggets comme Sofia.

051

















Ingrédients

2 blancs de poulet (sans peau)
5 portions de vache qui rit
1/2 bouillon de volaille ou bien remplacé par sel poivre épices
1 càc de harissa
chapelure

Préparation

Dans un robot, mettre le poulet coupé grossièrement, le fromage en portions, le cube de bouillon émietté
Mixer le tout puis ajouter de la chapelure(+/- 3càs) jusqu'à obtention d'une texture malléables.
Former vos steak chicken et enrober les de chapelure.
Faire cuire dans une poêle avec un peu d'huile.

046


















Variante: Pour changer ont peut très bien ajouter du curry à notre préparation de poulet, ajouter aussi 1 échalote a notre mixture, de la moutarde etc... a adapter selon nos envie

042









Publicité
Commentaires
Publicité