750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
4 mai 2009

Parmentier de cabillaud, pesto rosso, poivron rouge grillé et crumble et nouvelle barre de blog!

Tout d'abord je voudrais remercier ma petite sœur pour ma barre de blog, elle est très sympa je l'aime beaucoup!!!! Merci sœurette!

Je récidive avec encore un crumble mais cette ci fois en version salé!!!!

041

















Avec ce beau temps rien ne vaut un plat au couleur estival, j'ai réalisé ce parmentier de cabillaud avec par dessus des oignons caramélisé, une couche de pesto rosso, des lanières de poivrons rouges grillés, une couche de purée de pomme de terre parfumé au citron et j'ai fini par un crumble ail-persil, coriandre!

C'était extra, très très goûteux et parfumé...
Je n'ai pas de proportion exacte car j'ai cuisiné à l'arache!

Préparation:

Couper le cabillaud en gros cube, le mettre dans un plat à gratin et réserver
Dans une poêle faite revenir un oignon, ail, persil, coriandre avec un peu d'huile
transverser dans le plat à gratin avec le cabillaud et poivrer

Ajouter une fine couche de pesto rosso lisser
021023









Ajouter des lamelles de poivrons grillé

026025










Ajouter de la purée de pomme de terre aromatiser avec un zeste de citron, tasser bien

029031









Terminer par un crumble:

prendre un morceaux de pain, ail, persil, coriandre,sel, poivre et mixer le tout
dans un plat travailler cette mixture avec du beurre pour faire un crumble
parsemer sur la purée de pomme de terre
032033









Enfourner a four chaud 200°

036

Publicité
Commentaires
F
UN vrai cordon bleu !!!
B
très joli recette bravo et bonne soirée
V
trop jolie ta barre avec le chocolat qui fond, je fond aussi lol
O
avec tous ces ingrédients, moi aussi j'imagine très bien la saveur de ce plat
C
MashaAllah comme toutes tes recettes ton plat est bien réussit tu me donne une idée pour le déjeuner de demain inchaAllah<br /> bisous ma belle et bravo pour tout
Publicité