750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
28 juin 2009

Cuajada aux cranberries + blog en vacances!!!

097
















089



















Une cuajada très facile à faire, fondante et surtout très gourmande :)
C'est espagnol, sa ressemble à un flan pâtissier mais bien plus compacte.
Contrairement a son apparence, il n'ai pas du tout bourratif!
Il se réalise nature mais pour plus de gourmandise j'y ai ajouter des cranberries pour une note fruité

Ingrédients:
-1 yaourt nature au lait entier de 125g parfumé à la vanille
-2 oeufs
-2 mesures de farine (la mesure est le pot de yaourt)
-4 mesures de lait
-1,5 mesures de sucre blanc
- 1 poignée de cranberries fariné
-50g de beurre
-30 g de sucre roux
-cannelle

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez le yaourt, le beurre fondu et les œufs avec un fouet.
Ajoutez le sucre blanc et la farine puis fouettez à nouveau afin d'obtenir un mélange bien homogène.  Versez la préparation dans un moule à manquer en silicone.( ajouter les cranberries facultatif)
Saupoudrez de sucre roux et de cannelle
Enfournez pour environ 40 minutes.

Laissez refroidir à température ambiante puis réservez au frais.

100
















098
























---------------------------------------------------------------------------

Le Blog sera en pause pour des vacances bien méritée lol!

BONNES VACANCES A TOUS ;-)

img_page_1174




Publicité
Commentaires
S
ALORS DE BONNES VACANCES MERITEES A BIENTOT BISOUS SOUROUR
S
coucou je sais que t'es en vacances et j'espere que tu en profite<br /> <br /> j'attend ton retour <br /> <br /> au plaisir
S
ALORS CES VACANCES SE PASSENT BIEN HAMDOULILLAH A BIENTOT
S
coucou ca va? tjr en vacances? j'espere que tu en profite!je passe te dire bonjour et a toute<br /> <br /> bises
L
bonnes vacances ma belle repose toi bien bisous
Publicité