750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by tartine@chocolat
25 août 2010

La pissaladière à ma façon ...

006__3_

Je ne vous cache pas que je raffole des oignons, avec cette recette c'est le top il y en as partout ;-)
Idéal pour les apéro ou  brunch, ce mange chaude ou voir même froide...

010__3_

Ingrédients:

1 pâte à pain (300gr) ou pâte à pizza
8 oignons
2 càs de thym
8 filet d'anchois à l'huile
quelques olives noires
poivre, paprika, harissa
huile d'olive

j'ai rajouté quelques rondelles de tomates

008__4_

Préparation:

préchauffer le four à 210°c
Couper les oignons finement. Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile, ajouter les oignons avec le poivre, paprika et le thym.
Laisser dorer à feu doux 15 à 20 min en remuant régulièrement.
Aplatir la pâte à pain en laissant un peu les rebord qui maintiendra la garniture, badigeonner d'un peu d'harissa, ajouter les oignons partout sur le fond de la pâte, disposer les anchois et enfourner pour +/- 30 min, ajouter les olives 10 min avant la fin de la cuisson

016

Publicité
Commentaires
Publicité